"L'outil le plus simple est souvent le plus réfléchi"
La réussite de l’entreprise passe à la fois par l'organisation structurée des systèmes d'informations et leur bon usage par les utilisateurs. A l’heure actuelle, la circulation et la gestion de l’information mêlent étroitement les données de l’entreprise et celles des individualités qui la composent. CRM, outils de production, réseaux sociaux, … produisent un grand nombre de données échangées, stockées, analysées chaque jour.
Les outils vivent dans l’entreprise. Ils naissent, grandissent, meurent et se succèdent portés par leurs utilisateurs. Encadrer l’intégration technique et culturelle de ces outils est un véritable défi pour l’entreprise tant ils sont vecteur de développement de l’entreprise d’aujourd’hui.
En véritable animateur, j'ai à cœur de faire adhérer les équipes aux outils et à la culture professionnelle qui les accompagne afin que l'amélioration inhérente soit concrète et accueillie de manière bienveillante.
Compétences
-
Conduite de projets Salesforce
-
Analyse, définition et rédactions des besoins métiers
-
Conception et standardisation de modules SIRH
-
Management
-
Support client
-
Déploiement et administration de solutions SIRH Salesforce
-
Accompagnement des utilisateurs à l'intégration des solutions
-
Administration avancée Salesforce